Pour vérifier EV (Extended Validation) Certificats SSL

Le processus de validation est applicable à ces certificats SSL:

Le processus de validation des certificats EV SSL est plus approfondi et toutes les informations sont confirmées en utilisant plus de ressources pour assurer le plus haut niveau de sécurité.
Pour cette raison, le processus d'émission est plus long que pour un certificat commun Organisation Validation (OV). Le processus est divisé en quatre étapes pour valider le demandeur de certificat. Vérifier le propriétaire du domaine, Vérifier l’organisation demandeur, Contacter la personne employée et enfin la validation de téléphone de personne en contact.

Validation de domaine

Le propriétaire du domaine et le demandeur du certificat doivent être identiques et ils sont confirmés dans les bases de données disponibles.
(dans le cas de CZ association de registre de domaine CZ.NIC )

Vérification Société

Informations sur l'organisation qui deviendra le propriétaire du certificat SSL est vérifiée dans le registre du commerce.

Vérification de l'emploi avec la personne de contact

La relation de travail de la personne de contact est validée par un formulaire fourni par l'autorité de certification, qui confirme le statut de cette personne dans l'organisation (directeur des ressources humaines, superviseur, ...). Cette personne est ensuite validée par la vérification téléphonique.

 

Vérification de téléphone

L'autorité de certification obtient le numéro de téléphone à partir d'annuaires téléphoniques publics (www.zlatestranky.cz et www.1188.cz). Ce numéro est vérifié oralement ,validation orale ultérieure est généralement réalisée en anglais et dure environ une minute.

Si le CA est incapable de retracer toute information au public, il faudra remplir des formulaires de vérification supplémentaires.
La durée pour délivrer le certificat augmente en cas de besoin des vérifications supplémentaires.

Lorsque le processus de validation est terminé, le certificat SSL créé est envoyé à l'adresse de contact technique, ou vous pouvez le trouver à tout moment dans votre compte client .