Activation du certificat DigiCert Document Signing

Suivez les instructions pour activer le certificat Document Signing sur votre token USB. Lorsque vous recevez le certificat Document Signing par courrier postal, effectuez la procédure décrite.

Commander le certificat Document Signing

Les commandes des certificats Document Signing sont entièrement automatisées chez CA DigiCert. Une fois la vérification terminée, le certificat est enregistré sur un token et envoyé au client. Toutes les informations, dont vous avez besoin pour activer le certificat, se trouvent dans votre espace client de SSLmarket dans les détails de votre commande (tracking code, mot de passe du token, utilitaire).

Activation du token pour le certificat Document Signing

Avez-vous reçu un token ou vous avez choisi d'utiliser votre ancien token (en cas de renouvellement) ? La procédure d'activation est la même. Avant de pouvoir accéder au certificat de signature de document sur votre token et l'utiliser pour signer des documents, vous devez activer le token, télécharger et installer le pilote SafeNet pour votre token, et obtenir et modifier votre mot de passe de token. Pour télécharger l'application Driver SafeNet, il suffit de cliquer sur le lien.

Pour installer le certificat Document Signing sur votre token, utilisez le programme DigiCert Document Signing Installer. Vous pouvez le télécharger ici, le lien de téléchargement, ainsi que toutes les informations nécessaires, se trouvent également dans les détails de votre commande.

Saisissez le mot de passe (clé d'activation) qui se trouve dans votre espace client de SSLmarket - dans les détails de la commande. Le certificat va être téléchargé sur votre token et vous pouvez commencer à l'utiliser.

Pour obtenir plus d’informations, consultez des instructions de Digicert ici.